Politique de retour et remboursement
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Cela vaut également pour les articles défectueux. Vous avez un mois maximum pour signaler un article qui est défectueux si vous voulez un échange ou un remboursement.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Pour compléter votre retour, veuillez imprimer et remplir le document ci-dessous et le joindre à votre retour :
Remboursements :
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Merci de noter qu'aucun article non reçu, ne sera remboursé en dessous d'un délai d'un mois minimum (un mois à compter de la prise en charge par la poste). C'est le délai minimum pour faire une démarche de réclamation et de dédommagement de notre côté, auprès de La Poste.
Remboursements retardés ou manquants:
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@savenmistekes.fr
Articles soldés ou en promotion:
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges :
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à info@savenmistekes.fr et envoyez votre article au 66 boulevard Silvio Trentin, Toulouse, Haute-Garonne, 31200, France.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 66 boulevard Silvio Trentin, Toulouse, Haute-Garonne, 31200, France.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.